Problématique de marque et de positionnement (création de nouveaux supports, suppléments,changement de formule..)
- Peut-on et comment conquérir des urbains actifs ?
- Existe-t-il une cible week-end ?
- Comment passer de la lecture sur le lieu professionnel à la lecture à domicile ?
- Comment diversifier les contacts lecteurs en étant multi supports ?
Problématique éditoriale
- Comment recruter de nouveaux lecteurs (et acheteurs) à partir du sport ou des loisirs ?
- Quels sont les garde fous pour préserver le lectorat traditionnel en période de changement ?
- Quelle place accordée aux informations générales ?
- Quelle information locale, avec quel traitement ?
Problématique de fidélisation client
- Pour quelles raisons on s’abonne, on se désabonne ?
- Quelle est la nature de la fidélité à la marque ?
- Comment enrichir le lien à la marque ?
- Quels sont les points de fragilisation de mon réseau de distribution ?
Problématique publicitaire
- Quelles sont les performances et les contre performances publicitaires de mon support perçues par les annonceurs?
- Comment les annonceurs jugent-ils la nouvelle formule et les nouveaux formats publicitaires ?
- Quel bilan dresse-t-il de la relation client ?
- Quels sont les indicateurs de la performance commerciale et publicitaire ?
Contact: Valérie Migata.